Trouver l’amour avant les fêtes à Carcassonne : pourquoi faire appel à une agence matrimoniale ?
Les fêtes de fin d’année approchent, et avec elles, le désir de partager ces moments chaleureux et festifs avec quelqu’un de spécial.
La France compte en 2023 près de 18 millions de célibataires. Solitude choisie ? ou subie ?
Les confinements de 2020 et 2021 n'ont pas facilité les relations amoureuses, loin s'en faut et 2022 n'a pas réussi à effacer ces séquelles. En effet, boites de nuit, bars, restaurants et autre lieux de rencontres pour célibataires ont vu leurs portes se fermer pour cause de crise sanitaire liée au covid 19 et autre pass sanitaire. Télétravail oblige, aucune rencontre non plus sur le lieu ou vous exercez votre activité professionnelle !
Bref c'est le désert au pays des célibataires : ou se cachent-ils ?
Certaines personnes motivées et ne doutant de rien, ont tenté quelques recherches sur le net, s'apercevant hélas bien vite que le virtuel ne pourra jamais remplacer une relation "en vrai" quid de tendres caresses ? d'une soirée en amoureux ? du brunch complice du dimanche ?
Une relation ne peut s'épanouir que dans la sincérité d'une rencontre "en réel". Sans faux semblant, ni tricherie, vous pourrez alors envisager de vous séduire avant de construire une histoire d'Amour.
Différents d'une agence matrimoniale, les clubs de rencontres sérieux tels que FRANCEDUO revêtent toute leurs importances restant un des moyens de se rencontrer en toute sécurité, au rythme de chacun dans le respect réciproque et le désir commun de réussir sa vie sentimentale. Démarche évidente pour ceux et celles qui ont le désir de ne pas perdre leur temps, ni leur illusions et qui n'ont pas non plus comme but ultime le mariage.
De nombreux couples, qui ont leur genèse dans ces périodes post-confinement, tirent les leçons de cette crise sanitaire. Ces "anciens célibataires" ont pris le temps de penser à eux, de faire la démarche, de faire une rencontre avec pour conséquence de vivre aujourd'hui leur plus belle histoire d'amour.
2023 votre année Bonheur ?